Exposition des harpes Camac au WHC 2017
Le Congrès mondial de la harpe est le rendez-vous incontournable des différents acteurs de la harpe. Événement qui a lieu tous les quatre ans.
Le World Harps Congress a eu lieu à Hong Kong en juillet 2017. Les harpes Camac ont souhaité faire impression avec l’annonce de la sortie de deux nouvelles harpes Grand Concert, et aussi en présentant toute sa gamme complète d’instruments. Il fallait pour cette occasion investir un espace d’exposition situé au niveau de la mezzanine du conservatoire de musique de Hong Kong. Afin de mettre ses harpes en valeur, les dirigeants ont souhaité créer une ambiance spécifique pour chaque gamme d’instruments. Towtam a créé ces ambiances en réalisant des visuels 3d, un dossier technique pour la mise en place du projet et les documents pdf print pour l’impression de décors grand format. Ainsi, une équipe de montage locale a donc pu gérer seule l’installation de l’exposition sur place.
À propos de :
Les Harpes Camac est une entreprise française de fabrication de harpes classiques et harpes celtiques fondée en 1972. La société est principalement connue comme leader du marché national de la distribution de ses instruments de musique, et aussi comme seul facteur français, domaine auquel elle apporte plusieurs innovations. La société est numéro un national de la vente de harpes et fait partie des premières dans le monde.